Ecoles publiques
Depuis la rentrée scolaire 2019, l'obligation d'instruction est abaissée à l'âge de 3 ans. Votre enfant est né en 2018, vous pouvez dès à présent inscrire votre enfant pour l'année scolaire 2021-2022.
_______________________________
Rentrée scolaire 2021/2022 : Téléchargez la Fiche individuelle de renseignements et la Fiche d'inscription scolaire.
Ces deux fiches sont à compléter et à transmettre à l'accueil de la Mairie ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
_______________________________
Pour une première inscription à l'Ecole Maternelle Maurice Fombeure :
Présentez-vous à la mairie, une fiche d'inscription et une fiche individuelle de renseignements vous seront délivrées.
Puis prenez rendez-vous avec la Directrice de l'école maternelle, Mme Sabine MEUNIER-NICORA au 05 49 85 26 14.
Votre enfant arrive dans la Commune et a déjà été scolarisé dans un autre établissement
Présentez-vous à la mairie, une fiche d'inscription et une fiche individuelle de renseignements vous seront délivrées.
Une fois complétées, rapportez les à la mairie accompagnées d'une copie du livret de famille et d'un justificatif de domicile.
Puis prenez rendez-vous avec la Directrice de l'école maternelle, Mme MEUNIER-NICORA au 05 49 85 26 14.
(Pensez à demander le certificat de radiation qui doit être remis par l'ancien établissement et que vous remettrez à la Directrice de l'école).
Votre enfant est déjà inscrit à l'Ecole Maternelle de Bonneuil-Matours
Vous devez réinscrire votre enfant.
Présentez-vous à la mairie, une fiche d'inscription et une fiche individuelle de renseignements vous seront délivrées.
Une fois complétées, rapportez les à la mairie accompagnées d'une copie du livret de famille et d'une copie d'un justificatif de domicile.
Puis prenez rendez-vous avec le Directeur de l'école élémentaire, M. Thierry BRIAND au 05 49 85 24 14.
Votre enfant arrive dans la Commune et a déjà été scolarisé dans un autre établissement
Une fois complétées, rapportez les à la mairie accompagnées d'une copie du livret de famille et d'une copie d'un justificatif de domicile.
(Pensez à demander le certificat de radiation qui doit être remis par l'ancien établissement et que vous remettrez au Directeur de l'école).
- Détails
- Mis à jour le mardi 12 avril 2022 16:20